27 in Ndjamena
Electron TV Tchad > COVID-19 > Covid-19 au Tchad : Des moyens de transports urbains suspendus

Covid-19 au Tchad : Des moyens de transports urbains suspendus

Le gouvernement du Tchad a pris une batterie de mesure pour barrer la propagation de Coronavirus parmi ces mesures, figure celle portant interdiction de circulation des bus et minibus sur toute l’étendue du territoire. Le Coronavirus appelé aussi COVID-19 est une pandémie qui touche plusieurs pays dans le monde. Pour lutter contre cette maladie, le…

Le gouvernement du Tchad a pris une batterie de mesure pour barrer la propagation de Coronavirus parmi ces mesures, figure celle portant interdiction de circulation des bus et minibus sur toute l’étendue du territoire.

Le Coronavirus appelé aussi COVID-19 est une pandémie qui touche plusieurs pays dans le monde. Pour lutter contre cette maladie, le Gouvernement a pris des mesures préventives parmi lesquelles, la suspension des moyens de transport urbain. C’est dans le souci de limiter le risque de contamination la pandémie COVID-19 ou Corona Virus que l’Etat tchadien a suspendu tous les moyens de transports urbains et interurbains De l’avis de conducteurs et citoyens, cette mesure est louable.

Si d’un côté cette mesure est appréciée à sa juste valeur, de l’autre côté on déplore l’interdiction de mise en circulation des minibus.

Quant aux conducteurs des mototaxis, cette situation est très touchante. Donc, pas question d’en profiter pour arnaquer les paisibles citoyens.

Bien que c’est un gagne-pain, les conducteurs des minibus sont appelés à respecter les mesures prises par le Gouvernement afin de barrer la route à cette pandémie qui est entrain de décimer l’humanité.